L'ARMADA inscrite au Tournoi du FC Castellas

5 mai 2011 - 18:17

Dimanche 8 mai l'Armada participera au Tournoi du club de Châteauneuf-les-Martigues le FC Castellas. Une équipe Armada offensive sera alignée pour tenter de figurer au mieux lors de ce tournoi placé sous le signe de la convivialité en cette fin de saison ! Ce Tournoi permettra à certains joueurs de l'équipe de garder le rythme avant le tour de Coupe de Provence qui devrait se profiler à la mi-mai pour notre club. Alors Vamos Armada !!!