ENGAGEMENT 2011/2012

1 juillet 2011 - 13:47

les inscriptions pour la saison prochaine sont lancées par le district de provence de football.....................

l'armada est à nouveau inscrit pour le prochain championnat futsal du district de provence,de la coupe de provence de futsal et la coupe de france de futsal ,une fois de plus nous jouerons sur 3 tableaux avec l'objectf premier de remonter en futsal élite.un petit retour sur la saison dernière le championnat c'est plutot mal passé car nous finirons 9 ème en parti à cause des 8 points en moins (sanctions diverses) de plus nous n'avons pas su gagner les matchs qui étaient largement à notre portée et nous voila relégué en futsal honneur,pour la partie coupe de france nous serons éliminé (7-5) au premier tour par une très belle équipe de l'AJAMS 1 et pour la coupe de provence élimination en quart de finale par le fc martigues (5-2) .mais voila une nouvelle saison va commencer et là il faudra compter avec l'armada tout sera mis en oeuvre pour remonter en élite et pourquoi pas faire un beau parcours en coupe, le staff y travaille déjà et nos joueurs nouveaux ou anciens auront à coeur de faire mieux,préparation physique ,entrainements,match amicaux etc...... nous comptons vraiment sur chacun des membres du club pour y parvenir.

VAMOS ARMADA !!!