LA COUPE CONTINUE POUR L'ARMADA !

30 octobre 2011 - 09:06

En remportant son match contre l'As Martigues Sud, l'Armada se qualifie pour le tour suivant de la Coupe Nationale Futsal ! Bravo à l'équipe qui a livré un match plein ! Un prochain tour contre une équipe de Ligue serait intéressant à jouer !

Au niveau des résultats de ce premier tour, les équipes de Ligue passent logiquement (Ajams, Panier, Beaucaire...), sauf Forbin, forfait face au FC Martigues qui sera le futur adversaire de l'Armada en championnat et qui n'aura pas joué en match officiel ce week-end... La grosse surprise, les martégaux de Boudème sortis d'entrée par La Ciotat Futsal ! Petite surprise, Marseille Galaxy sortie également par une autre équipe de La Ciotat, l'ES La Ciotat !

Tous les résultats :

Asc Verduron (Honneur) 3-8 Asfs Senac (Honneur)

Es La Ciotat (Honneur) 6-2 Marseille Galaxy (Elite)

Fc Martigues (Elite) 3-0 (forfait) Ascs Forbin (Ligue)

Aix Ucf (Elite) 0-6 As Du Panier (Ligue)

Ajams Port de Bouc (Ligue) 9-0 As Nord Aix (Elite)

La Ciotat Futsal (Honneur) 3-1 Afb Boudème (Elite)

Raumettes Fc (Elite) 11-6 Malaucene Ventoux Futsal

Es Fos (Elite) 2-6 Beaucaire Futsal 30 (Ligue)

Armada Futsal (Elite) 3-2 As Martigues Sud (Honneur)

Plus d'infos sur l'édition 2012  + Vidéos Finales édition 2011