BONNE SERIE

3 décembre 2011 - 18:00

En battant l'équipe de l'Alliance Nord Aix ce samedi en championnat futsal Elite, l'Armada confirme sa bonne série et enchaîne avec un 6ème match officiel invaincu ! Au classement le club pointe à la 7ème place avec le même nombre de points (21pts) que les marseillais de Galaxy. Fos est juste devant, 5ème avec 22pts, alors que le FC Martigues et l'AJAMS Port de Bouc sont à 3pts devant avec 24pts.

Rythme impressionnant mené par les martégaux de Boudème avec 8 victoires en 8 matchs au compteur ! Seul les marignanais des Raumettes semblent pourvoir tenir la cadence cette saison mais ils accusent déjà 5pts de retard sur l'AFBB qui s'annonce comme le futur champion et candidat à la montée en Ligue.

Pour l'Armada le prochain match de championnat contre l'AJAMS Port de Bouc sera l'occasion de se tester face à un gros de cette poule Elite et pourquoi pas s'inviter dans le haut du tableau avant la trêve !?!

Vamos !!!