COUPE DE FRANCE : BELLES AFFICHES !!!

13 décembre 2011 - 18:17

Samedi 17 décembre, 3ème Tour de la Coupe de France de Futsal !

L'Armada jouera l'équipe marseillaise de l'AS Panier évoluant au niveau régional ! Autant dire que le défi est de taille pour l'Armada, mais pas impossible au vu de la forme actuelle de l'équipe !! Quoiqu'il en soit, les voisins de l'As Panier partiront favoris, mais dans un match de Coupe tout est possible !

A noter que le match qui suivra opposera Beaucaire Futsal à l'Ajams Port de Bouc, et s'annonce déjà comme bouillantissime puisque ce sont deux clubs prétendants à la montée en National la saison prochaine !!!

Les 4 matchs prévus SAMEDI 17 DEC. 2011 :

Au gymnase RUFFI
10h00 Raumettes Fc (Elite) - Es La Ciotat (Honneur)
11h00 Fc Martigues (Elite) - La Ciotat Futsal (Honneur)
Au gymnase VALLON DES TUVES
10H00 Armada Futsal (Elite) - As Panier (Ligue)
11H00 Beaucaire Futsal (Ligue) - Ajams PdB (Ligue)