S'ACCROCHER

22 janvier 2012 - 01:23

Début 2012 difficile... Un match compliqué à Marignane contre les Raumettes. L'Armada fait une bonne 1ère mi-temps, mais est menée 2-1 à la pause. En seconde période le match s'accélère, l'équipe s'accroche et revient à 2-2 d'entrée de jeu. Marignane repasse en tête 3-2 puis fait le break 4-2. L'Armada reviendra à 4-3 et fera douter cette équipe des Raumettes. Mais le physique des marignanais sur leur terrain leur permettra d'enfoncer le clou et de marquer 2 buts supplémentaires pour porter le score à 6-3 et tuer le match. Un dernier sursaut de l'Armada permettra encore de réduire la marque (6-4) et d'espérer à 5 minutes de la fin. Mais à force d'attaquer, Raumettes nous contre et finit le travail en ajoutant 2 derniers buts. Score final 8-4.
Dommage pour nous, mais un score assez flateur pour l'adversaire au vu du match...
Le championnat est loin d'être fini !

Vamos Armada !!!

(+) Voir le but de Maxime ARNAUD