Mois de mars compliqué

31 mars 2012 - 17:56

Le mois de mars se boucle sur une défaite contre l'As Nord Aix qui passe devant tout le monde en fin de saison et assure son maintien alors que c'était loin d'être le cas pour eux à la mi-saison. Bravo à eux. Bilan du mois mitigé pour l'Armada avec 1 victoire contre Gardanne début mars (qui descendra en Honneur en fin de saison), match nul contre Aix Ucf (qui espérons se maintiendra en élite district) et donc défaite ce 31 mars contre Nord Aix sur le score de 6-4.
Restera 4 matchs pour finir le championnat au mois d'avril avec 3 déplacements, 1 à Port de Bouc contre l'Ajams et deux à Martigues (un coup contre le FC Martigues et un coup contre Boudème qui montera en région sauf surprise !?!) Le 4ème match sera contre Sportrip, à Marseille. Faudra prendre des points si on veut arracher la 5ème voire 4ème place !
Alors Vamos Armada !!!