DESILLUSION

21 avril 2012 - 17:28

Encore une défaite. La 4ème consécutive. L'équipe poursuit sa magnifique série et n'a plus gagné depuis...trop longtemps..pour espérer finir sa saison la tête haute. Trop tard, le mal est fait, et niveau résultats, il faudra se contenter des miettes, de l'à peu près, du moyen... Seul le classement en fin de saison compte. Dommage pour le club, pour le maillot, pour l'équipe... alors que les possibilités de finir comme il faut étaient réelles au vu des qualités de l'équipe. Il restera un match à perdre chez le champion : Boudème. Et une Coupe de Provence, sans doute pour faire de la figuration ??? Aux joueurs de prouver le contraire et d'aller chercher des résultats, des vrais.