Belle fin de saison !

2 juin 2012 - 17:16

Après avoir battu Boudème le champion de Provence futsal, chez lui, 4-3, lors de la dernière journée de championnat, l'ARMADA a continué sur sa lancée en battant le FC Martigues (vice-champion de Provence Futsal) en Coupe de Provence sur le score de 7 à 2. En demie finale, l'Armada retrouve le champion régional de la Ligue Méditerranée, l'Ajams Port de Bouc de Saber Anane. L'Armada s'incline 1-0 à une minute du coup de sifflet final...

Bravo à toute l'équipe, joueurs et staff pour cette fin de saison particulièrement réussie au niveau sportif et humain !!!

Place aux vacances, et aux transferts lol, jusqu'au 15 juillet pour la période normale.

VAMOS ARMADA !!!