ES FOS VS ARMADA

6 octobre 2012 - 15:10

très belle victoire de l'armada...........................

match piège ce samedi contre es fos qui a perdu ses deux premières rencontre et qui avait à coeur de mettre a mal notre équipe mais malheureusement pour eux et heureusement pour nous l'armada a gagné 2 - 7 en maitrisant le match non sans mal car le jeu fut rugueux ,souvent même à la limite du jeu pratiqué en futsal . le club continu son super début de championnat en étant invaincu après trois matchs et cerise sur le gâteau meilleure attaque et meilleure défense,mais attention ce n'est que le début du championnat énormement de rencontres nous attendent alors il nous faudra rester mobilisé impliqué et surtout faire preuve encore et toujours de régularité. encore bravo à tous.

vamos armada !