COUPE DE PROVENCE !

9 novembre 2012 - 10:06

ça y est le tirage au sort de la coupe de provence de futsal a été effectué ...............

l'armada jouera le samedi 8 décembre contre l'équipe de marseille beach team la rencontre aura lieux au gymnase hermitage à 11 h. voilà un nouveau challenge qui se présente pour l'armada car cela ne sera pas chose facile de s'imposer contre un adversaire apparement invaincu en championnat honneur, aprés une élimination un peu précoce en coupe de france avec un non match, nous aurons beaucoup d'espoir de faire bonne figure dans cette coupe de provence.