QUELLE VICTOIRE !

9 mars 2013 - 14:20

l'armada a fait un trés grand match se samedi matin contre le cercle saint barnabet...........

quel match intense se fut un match trés disputé physiquement et tactiquement un match trés difficile que l'armada a su métrisée en faisant preuve d'abnégation et d'un comportement irréprochable (avec certaines décisions arbitrale surprenantes).l'armada est tout simplement aller battre l'équipe de saint barnabet qui n'est autre qu'un prétendant à la montée en ligue régionale avec une 2éme place au classement général,ce genre de performance ne peut que galvaniser notre équipe pour les prochaines rencontres et plus que jamais nous relancer dans la compétition.c'est ça l'esprit de l'armada futsal.

encore bravo à tous !

VAMOS ARMADA !!!