L'Armada en finale du tournoi de Gignac

1 juin 2013 - 17:35

Invitée par l'équipe des Mustangs de Gignac, l'Armada fait un bon tournoi, et manque de peu de le remporter...

L'équipe Armada alignée ce samedi 1er juin aura effectivement fait un bon parcours. D'abord en phase de poules : avec 5 matchs gagnés, 1 nul, 0 défaite, 19 buts marqués et seulement 4 encaissés !

En 1/2 finale l'Armada battra l'équipe organisatrice des Mustangs 3 à 2. (L'équipe des Mustangs de Gignac évoluait en division Honneur Futsal cette année et a terminé sur le podium).

En finale, défaite 1 à 0 au terme d'un match serré contre l'équipe de Martigues Boudème qui joue en championnat régional DH Futsal cette saison.

Notre gardien, Nicolas LONG, sera élu meilleur joueur du tournoi !

Alors bravo à notre équipe, félicitations à Boudème, et merci aux Mustangs pour cette journée !