Double victoire contre Martigues Sud

9 novembre 2013 - 16:09

Nos deux équipes gagent ce week-end face aux martégaux...

Match gagné 4-1 par notre équipe Honneur ce samedi 9 novembre 2013 contre As Martigues Sud. Une 5ème victoire dans ce championnat qui conforte la place de leader de notre équipe toujours invaincue dans cette Poule A !! Bravo aux joueurs pour leur motivation sans faille et l'état d'esprit de famille qui se dégage de cette équipe !! (Prochain match de championnat Honneur : déplacement à Sausset-les-Pins le 23/11/13).

Victoire précieuse également de notre équipe Elite qui l'emporte 5-3 contre l'équipe 1 de Martigues Sud. Un match bien maitrisé par nos gars qui font le job, et qui nous permet de suivre le rythme infernal de cette poule Elite 2013-2014 !! (Prochain match de championnat Elite : déplacement à La Ciotat le 23/11/13).

Tous les résultats Elite de ce samedi 09 novembre 2013 :

ARMADA FUTSAL 5-3 AS MARTIGUES SUD
FC PORT DE BOUC 4-4 MARSEILLE BEACH TEAM
CERCLE ST BARNABE 2-3 ST HENRI FC
SC MONTREDON 2-2 US MINOTS PANIER
ISTRES FUTSAL 1-5 ES LA CIOTAT
AJAMS PORT DE BOUC II 2-2 AS NORD AIX (match arrêté)

Le week-end prochain, place pour notre club à la Coupe de France Futsal avec le Tour régional N°2, et un déplacement "de gala" pour nous, le samedi après-midi 15h00, chez la meilleure équipe de futsal des Bouches-du-Rhône et de la région PACA : l'AJAMS Port de Bouc !

Vamos ARMADA !!!