L'Armada se qualifie pour les 1/2 finales de la Coupe de Provence !!!!

15 mai 2014 - 14:51

Victoire à Martigues contre l'AFB Boudème en 1/4 de Finale...

L'Armada s'est qualifié hier soir à Martigues contre l'équipe de DH Futsal (régional) de l'AFB Boudème !

Victoire 5-3 aux tirs aux buts, après un match plein de suspens et d'intensité, 1-1 au terme du temps réglementaire et des prolongations !

Sur notre seule erreur, Boudème parviendra à ouvrir le score. Mais l'Armada fera le jeu tout le match et parviendra à égaliser en fin de 2ème mi-temps sur un coup franc de maître tiré par Karim YAHIA qui trouve enfin l'ouverture après les multiples occasions repoussées par le gardien adverse.

Les deux équipes se neutraliseront en prolongations. Aux tirs aux buts, les 5 tireurs Armada mettront au fond et notre gardien Stéphane SILAHIMANA sortira l'arrêt décisif au 4ème tir des martégaux. Barbosa transforme notre 5ème pénalty sans trembler et nous envoie en 1/2 finale de cette Coupe de Provence Futsal 2014 !!!

RDV en 1/2 finale contre une autre équipe de DH, le Fc Martigues, à Martigues, samedi 31 mai 2014.

BRAVO AUX JOUEURS ET DIRIGEANT !!! L'aventure continue !!! Vamos ARMADA !!!