L'Armada s'arrête en 1/2

29 mai 2014 - 08:07

Fc Martigues 4-3 Armada Futsal

L'Armada s'incline 4-3 à Martigues en 1/2 finale de Coupe de Provence Futsal 2014. Les martégaux, 4ème de la DH futsal cette saison, auront tremblé jusqu'au bout face à notre équipe qui aura livré un match plein d'envie et de détermination. Match qui s'est disputé dans un état d'esprit remarquable chez nos adversaires, avec un arbitrage futsal au niveau d'une demi-finale. Le score était de 2 partout à la 35 minute et l'Armada aurait pu encore créer la surprise à 4-3 alors qu'il restait 2 minutes à jouer, mais le FC Martigues est une équipe plus que solide et qui propose un futsal rapide. On leur souhaite bonne chance pour la finale où ils rencontreront le vainqueur du match entre l'Ajams Port de Bouc et Sc Montredon-Bonneveine.

Un grand bravo aux joueurs pour leur parcours cette saison en Coupe ! L'an prochain on reviendra plus fort !! Vamos Armada !!!