Double victoires ce samedi 18 octobre 2014 !!!

18 octobre 2014 - 15:04

Notre équipe Honneur après sa contre performance le week end dernier contre St Barnabé a répondu présent en s'imposant 6-3 contre As Martigues Sud ! Un bon match avec des automatismes qui commencent à venir ce qui est prometteur pour la suite !

L'équipe Elite continue sur sa lancée après avoir battu St Barnabé le week end dernier (2-1), gagne contre l'équipe réserve de l'Ajams Port de Bouc (qui évolue en D2). Une victoire 5-0 qui s'est dessinée en 2ème mi-tps notamment grâce à Stéphane Silahimana impérial dans les cages et qui signe son 1er blanchissage de la saison avec 0 but encaissé. Point positif l'Armada n'a encaissé qu'un petit but en 2 matchs.

Prochain match : Coupe de France contre Cannes Futsal

VAMOS !!!!