Sensation en Coupe de France : ARMADA 2-1 MBT !!!

21 novembre 2015 - 15:31

Superbe victoire 2-1 en Coupe Nationale Futsal (2ème Tour) cet après midi face à la grosse équipe de DH Futsal : Marseille Beach Team (MBT) et ses internationaux de beach soccer !!! Un magnifique match, très serré, très accroché et une équipe de l'Armada qui mérite vraiment sa victoire au vu du jeu, des arrêts de notre gardien, et du nombre d'occasions que les joueurs se sont procurés...

Match plein, match référence, avec une solidarité et une envie renouvellée à chaque match cette saison !!!

Un grand bravo, cette victoire appartient à tout le club, aux joueurs, au coach Chris THOMAS, aux dirigeants Mat GALLIGANI et Nico GRIBOFF, aux anciens du club, aux blessés et aux copains venus nous supporter !!!

VAMOS ARMADA !!!