DH FUTSAL SAISON 2016-2017 : PRESENTATION

7 août 2016 - 16:54

La Ligue de la Méditerranée FFF a publié la composition du championnat régional de Futsal pour la saison 2016-2017. Une Division d'Honneur (DH) avec 11 équipes : 4 équipes des Bouches du Rhône (Armada Futsal, Fc Martigues, Marseille Beach Team et St-Henri Fc), 4 équipes du Var (Avenir Sportif de Toulon, Issole Futsal Club, Toulon Est Futsal et Gardia Club), 1 équipe des Alpes (Futsal Dignois), 2 équipes de la Côte d'Azur (Nice Fc Gambette et Cannes ACA). Ce qui fait 20 journées de championnat et donc 10 matchs à domicile ! Pour notre première saison à ce niveau, notre objectif en tant que promu sera bien entendu le maintien. De belles affiches en perspective, notamment contre les 3 favoris : Marseille Beach Team et les 2 équipes de Toulon. On attend maintenant que la Ligue sorte le calendrier pour connaître nos prochains adversaires...

Vamos !!!